lundi 11 juin 2012

Dimanche 10 Grand canyon- Route 66 jusqu'à.... ben on ne sait pas!


Ce matin on est encore reveillés super tôt, finalement il n'a pas fait si froid que prévut, moins qu'à Bryce en tous cas.
Aujourd'hui on s'envoit en l'air et avec 4 autres personnes en plus! Direction l'aerodrome pour un survole du grand canyon en Hélicoptère!! 30 minutes qui passent tres vite! C'est beau et tres impressionnant, le vol se passe bien ( sinon je serai je crois pas en train de vous en parler!!), un tres beau souvenir et un joli bapteme pour moi!
Le tour se finit à 10h, nous quittons le parc du grand canyon, direction Las vegas mais sur 2 jours. Aujourd'hui nous allons rouler sur la route 66... je profite de ce voyage pour vous faire un petit coucou!...
A plus tard...

Nous revoilà...finalement nous avons pas mal roulés hier, et au lieu de couper la route en 2 jours comme prévu et comme on n'avait rien reservés pour cette nuit nous sommes arrivés à Las vegas dans l'apres midi!! Petit reperage aux outlets , un tour sur le strip et nous voilà à la recherche d'un endroit pour dormir!
On savait que sur certains parking de supermarchés on pouvait rester, on sait où se trouve un des walmart du coin, donc on y retourne.. on s'installe dans un coin, on dîne tranquillou, le parking est à 100m d'une piste d'avion GE-NI-AL!M'enfin c'est l'aventure :-s.... On s'endort et puis peut etre 1h apres, le mec de la sécurité vient nous dire de partir! Nous voilà donc comme 2 couillons en pyj le cheveux de traviole et la tronche endormie à la recherche d'un point wifi pour aller nous chercher une chambre ... quand tout à coup ( comment je fais trop bien le suspense!) , un autre petit mec nous interpelle et nous dit qu'on peut dormir sur le parking d'un autre supermarché! Youhouuu... nous voilà enfin installés pour la nuit...






Les photos de la route 66 sont encore dans l'appareil....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire